VOS MOYENS DE PAIEMENT

Vous pouvez régler votre commande par Carte Bleue, Visa, Mastercard, Eurocard, Carte Americain Express, E-Carte Bleue, Paypal, par Virement Bancaire ou par Chèque.  
 
Pour plus de détails, contactez-nous par e-mail ou bien contacter directement notre Service Client par téléphone au 09 77 90 65 88

 
Paiement par carte bancaire
Le traitement des commandes par cartes bancaires sur notre site est entièrement sécurisé. Par ce moyen de paiement, vous serez débité au moment du règlement de votre commande.

YVES SPORTS utilise la plate-forme de transactions bancaires du Crédit Agricole.

Vos données sont donc cryptées par le processus SSL garantissant une sécurité maximale.

Votre numéro de carte bancaire n'est ni stocké sur le serveur ni imprimé.

La commande ainsi validée par le client sur le site internet ne sera effective que lorsque le réseau central de cartes bancaires aura donné son accord. En cas de refus de celui-ci, YVES SPORTS se réserve le droit d’annuler la commande et stopper l’envoi du colis. Le cas échéant, le client sera contacté par e-mail ou téléphone le plus rapidement possible.

Conformément à l'article L 132-2 du Code Monétaire, le paiement électronique est irrévocable. YVES SPORTS recommande ainsi à ses consommateurs de s'assurer de la solvabilité de son paiement avant validation de sa commande sur le site. 


Paiement par chèque
Pour tout paiement par chèque bancaire, nous vous informons que vous devez nous faire parvenir votre paiement dans un délai de 7 jours ouvrés à l'ordre de YVES SPORTS et à l'adresse suivante : YVES SPORTS - 9, BD PAUL MARIETON - 84000 AVIGNON

Nous vous informons également que par mesure de sécurité et afin de protéger du mieux possible nos clients de toutes fraudes bancaires, le traitement de votre commande sera plus long afin de certifier l'encaissement du paiement par la banque.


Système d’analyse des données bancaires
Le crédit Agricole et le marchand chez qui vous effectuez votre achat sont les destinataires des données en rapport avec votre commande. La non-transmission des données en rapport avec votre commande empêche la réalisation et l'analyse de votre transaction. 

La survenance d'un impayé au motif d'une utilisation frauduleuse d'une carte bancaire entraînera l'inscription des coordonnées en rapport avec votre commande associée à cet impayé au sein d'un fichier incident de paiement. Une déclaration irrégulière ou une anomalie pourra également faire l'objet d'un traitement spécifique. 

Conformément à la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978 vous disposez, à tout moment, d'un droit d'accès, de rectification, et d'opposition à l'ensemble de vos données personnelles en écrivant, par courrier et en justifiant de votre identité. ». Les informations en rapport avec votre commande font l'objet d'un traitement automatisé de données dont le responsable est Le crédit Agricole, Ce traitement automatisé de données a pour finalité de définir un niveau d'analyse d'une transaction et de lutter contre la fraude à la carte bancaire.