LA LIVRAISON

YVES SPORTS livre ses produits en France métropolitaine et Corse. Les produits seront livrés à l'adresse indiquée par le consommateur sur le bon de commande.

Les commandes sont expédiées dans les 24h à 72h ouvrées qui suivent la commande par le transporteur choisi par le client au moment de la commande. Cependant, un délai supplémentaire sera nécessaire pour toute commande nécessitant une personnalisation (cordages sur les raquettes,...).

Pour les expéditions en France, les colis livrés en Colissimo suivi (sans signature) ou par notre transporteur GLS en France métropolitaine, une participation forfaitaire de 6,95 euros aux frais d’expédition est demandée pour toute commande dont le montant est inférieur à 70€ euros.
Cette participation passe à 15 euros (sans franco)  pour un envoi en Chronopost (avec signature).

Pour les articles lourds (filets, accessoires de court, tableaux de réservation, cartons et barils de balles, …) un supplément variable est demandé en fonction du poids des objets à envoyer sans franco de port.

Le consommateur a l'obligation légale et contractuelle de vérifier l'état physique et le contenu du ou des colis à la livraison en présence du livreur.

Toute anomalie concernant la livraison devra être impérativement indiquée sur le bordereau de livraison du transporteur sous forme de "réserves manuscrites" détaillées, datées, explicites et accompagnées de la signature du consommateur ou d'une personne habilitée à recevoir la livraison.

Le consommateur devra parallèlement signaler cette anomalie en adressant au transporteur dans les 3 jours ouvrés suivant la date de livraison un courrier recommandé avec accusé de réception exposant lesdites réclamations.

Puis, il devra transmettre simultanément copie de ce courrier par simple courrier à :
 
YVES SPORTS - 9, Bd Paul Marieton - 84 000 AVIGNON

YVES SPORTS ne pourrait  être tenu responsable de l'inexécution du contrat conclu en cas de rupture de stock ou indisponibilité du produit, de force majeure, de perturbation, de grève totale ou partielle notamment des services postaux et moyens de transport et/ou communication, inondation ou incendie.